Le soleil est aussi une étoile

Durée : 100 min

Genre : Drame Sentimentale

Laissez-passer refusé

L’activité du ciné bébé est présenté comme une sortie pour les parents. Le volume est moins élevé, les enfants qui accompagnent  moins de 3 ans entrée gratuite. Les films sont sans violence et le moins d’action possible.

Vendredi : Aucune représentation

Samedi : Aucune représentation

Dimanche : Aucune représentation

Lundi : Aucune représentation

Mardi : 13h10

Mercredi : Aucune représentation

Jeudi : Aucune représentation

Synopsis du film

« Et si je te disais que je peux te rendre amoureuse de moi… »

Lorsqu’ils font connaissance, Daniel Bae, un jeune romantique qui va bientôt faire son entrée à l’université, et Natasha Kingsley, une adolescente pragmatique native de la Jamaïque, s’éprennent l’un de l’autre au cours d’une journée magique dans le tourbillon enivrant de la ville de New York. Le courant passe immédiatement entre ces deux étrangers, qui ne se seraient jamais rencontrés si le destin ne leur avait pas donné un coup de pouce. Mais le destin suffira-t-il pour rendre heureux ces deux ados transis d’amour ? Avec seulement quelques heures avant de devoir quitter le sol américain, Natasha lutte pour éviter la déportation de sa famille avec autant d’acharnement qu’elle tente de réprimer ses sentiments naissants pour Daniel qui, de son côté, se démène autant qu’il peut pour la convaincre qu’ils sont destinés à vivre ensemble.

Récit contemporain sur la persévérance de l’amour envers et contre tout, « Le Soleil est aussi une étoile » explore la question suivante: nos existences sont-elles déterminées par le destin ou par les circonstances aléatoires de l’univers ?

Bande-annonce