Les aventuriers voyageurs
Malaisie 18-19 mars 

          

Durée :  90 min

Genre : Documentaire touristique

Laissez-passer refusé

Vendredi : Aucune représentation

Samedi : Aucune représentation

Dimanche : Aucune représentation

Lundi : Aucune représentation

Mardi : Aucune représentation

Mercredi : 19h00 18 mars

Jeudi : 13h30 19 mars

Synopsis du film

Voici les films de la programmation 2019-2020

 

Malaisie, 18 – 19 mars
Destination méconnue, la Malaisie offre pourtant tout ce dont un voyageur peut rêver : des plages aux eaux cristallines, une faune surprenante, une flore diversifiée, mais aussi des villes à la fois modernes et historiques comme Kuala Lumpur. Serge, Johanne et leur fille Cynthia vous introduiront à ce coin de paradis comme si vous y étiez, lors d’un road trip au fil des beautés urbaines et naturelles de la séduisante Malaisie occidentale.

Amérique en Westfalia, 1 – 2 avril
40 000 kilomètres, 1 couple, 3 magnifiques pays. Bouclez votre ceinture, installez-vous confortablement et rejoignez Sam et Élise dans ce périple de plus d’un an sur les routes d’Amérique du Nord grâce à leurs images à couper le souffle. Partant des Maritimes, ils traverseront le Canada puis descendront jusqu’aux ruines mayas de la péninsule du Yucatán au Mexique, en passant par les décors mythiques de l’Ouest américain des films de cowboys de notre enfance.

Bretagne et Normandie, 29-30 avril
 
Régions côtières emblématiques, la Bretagne et la Normandie fascinent. D’origine normande, mais résidant du Québec, Manuel retourne dans sa terre natale pour vous dévoiler les plus beaux secrets et les lieux insoupçonnés de ces deux territoires envoûtants. Ce film vous émerveillera tant par de grandioses sites comme le mont Saint-Michel que par la gastronomie locale. Le riche passé de cette région vous transportera à travers les époques, des rois de France au Débarquement en passant par la Bretagne et la Normandie d’aujourd’hui.

Bande-annonce